Paiement des chèques-repas sans contact avec Apple Pay

Commerçants

Marre d’être pressé
comme un citron  ?
Acceptez la carte Up !

Boostez votre activité en acceptant les chèques-repas, chèques-cadeaux et offres exclusives.
Pas de frais minimum, zéro paperasse, 100 % digital — avec un Service Client disponible pour vous accompagner.

Paiement sans contact par smartphone avec carte Up – solution pour commerçants au Luxembourg

Des tarifs transparents et compétitifs

Commission Up Luxembourg sur les transactions via le schéma VISA : 2.15 %

Paiement rapide.

La carte de paiement Up fonctionne sur tous les terminaux. Paiement des transactions via votre acquéreur.

+ de clients, + de chiffres d’affaires. + de visibilité.

Vous êtes référencés sur notre site et notre applis mobile. Possiblité de package de communication.

Service client réactif

aux petits oignons

Comment de devenir affilié Up ?

1

Contactez-nous

Remplissez le formulaire d’affiliation au réseau Up Luxembourg ou contactez-nous pour recevoir le contrat d’affiliation.

2

Signez le contrat

Renvoyez le contrat signé afin que nous puissions procéder à l’activation de votre point de vente.

3

C’est activé !

On s’occupe de tout.
Votre point de vente sera activé sous 10 jours.

C'est parti

Découvrez les solutions
UP Luxembourg

Chez Up, vos avantages salariés ne se limitent pas à une carte : c’est toute une expérience pensée pour vous simplifier le quotidien.

Chèques-repas

Acceptez un moyen de paiement largement utilisé par les salariés au Luxembourg, dans les restaurants, supermarchés et services de livraison.

Découvrir le chèque-repas

Chèques-cadeaux

Permettez à vos clients de payer avec un budget cadeau digital, valable dans une sélection d’enseignes partenaires de la Grande Région.

Découvir le chèque-cadeau

Dealzz

Bénéficiez d’une visibilité accrue grâce à des offres exclusives et des remises négociées, attirant ainsi une clientèle locale et transfrontalière.

Explorez dealzz

Commerçants, prenez part à l’aventure Up !

Faites découvrir Dealzz à vos équipes et boostez leur pouvoir d’achat dès aujourd’hui.

Une question ?
Suivez le guide !

Quand recevrai-je ma facture Up Luxembourg ?

Au début de chaque mois, vous recevrez une facture reprenant les transactions effectuées le mois précédent via votre (vos) point(s) de vente, les frais de transaction payés et les montants qui vous ont été versés. 

Vous n’avez pas reçu de facture ? Cela signifie qu’aucune transaction n’a été effectuée via Up Luxembourg le mois précédent.  

Dois-je payer les factures que je reçois ? 

Au début du mois, vous recevez une facture avec le relevé des frais pour les transactions que vous avez reçues le mois précédent. Cette facture est envoyée à l'adresse e-mail que vous avez mentionnée lors de la signature de votre contrat.
Les mois où vos clients n'ont effectué aucune transaction Up Luxembourg, vous ne recevez pas de facture : vous ne payez que pour ce que vous utilisez.

Comment les paiements sont-ils effectués ?

Le remboursement des paiements est effectué par votre fournisseur de service de paiement (SIX, Worldline, Servipay, Vivawallet,…). La rapidité du remboursement dépend des modalités convenues avec ce dernier.

Plus de FAQ's
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.